
Qui Suis-Je ?
Tout a commencé il y a quatre ans lorsque nous avons fait notre Alya et que nous sommes arrivés avec notre famille en Israël. Malgré deux ans de préparation, il a été très difficile pour mon fils aîné de 10 ans et demi à l’époque d’accepter le changement de vie, de culture et de s’intégrer en Israël. La première année a été très difficile pour lui et pour nous.
Il dégageait beaucoup de colère envers nous, il n’arrivait pas à être heureux et à s’épanouir, il pleurait tout le temps... Malgré nos efforts, il restait toujours pessimiste alors qu’avant notre alya, c'était un garçon épanoui, qui avait réussi à remonter ses notes lors de son redoublement.
Voyant mon fils tellement mal dans sa peau, j'ai entrepris des recherches sur le Neurofeedback, puisque j'en avais entendu que du bien.
J'ai immédiatement décidé de sauter le pas, et de faire parti de l'aventure Neurofeedback, car pour moi, aider mon fils dans ses difficultés, a toujours été Ma Priorité, Ma Mission.
Très vite, nous avons pu découvrir et profiter des merveilleux changements.
Il a commencé à devenir plus joyeux, les conversations avec lui n'étaient plus tendues, finis les cris, finis les pleurs et les conflits.
Il s'entendait mieux avec ses copains et à commencé à mieux suivre ses cours, au point de recevoir des compliments de ses professeurs.
Quand j'ai vu les résultats sur mon fils, je me suis dit que je ne pouvais pas garder tout cela pour moi. C'est à ce moment là que j'ai compris ma mission, faire profiter à d’autres enfants et à d’autres parents des bienfaits du Neurofeedback.
Aujourd’hui, cela fait deux ans que je suis praticienne, et je suis fière et comblée de mon métier, qui me donne tant de satisfaction.
MA PLUS BELLE RÉCOMPENSE SONT VOS VICTOIRES.
